#HIPHOPNATION4PALESTINE

« L’idée qu’ils souhaitent faire disparaitre un peuple me révolte. J’étais pas né lorsqu’ils ont exterminé les indiens d’Amérique. Là, je suis bel et bien vivant, et j’peux pas dormir tranquille en me disant que mes contemporains sont en plein nettoyage ethnique. »

Mehdi si no mad

VOTRE EXEMPLAIRE ICI

#HipHopNation4Palestine est un mouvement de solidarité internationale pour le peuple de Palestine à travers la culture Hip-Hop.

Initié à Paris par des figures emblématiques du Popping, il a vite fédéré des artistes aux quatre coins du globe et de différentes disciplines : Locking, Krump, B-boying, House, Freestyle…

Tous unis pour manifester leur solidarité au peuple palestinien, pour protester contre le génocide et la complicité des médias-politiques de leur pays respectif. Leur message : "Une vie = une vie." Leur engagement : ne pas s’arrêter tant que les bombes tombent.

#HipHopNation4Palestine a mobilisé à ce jour plus d’une trentaine de villes du mondes, plus de 250 artistes, pour plus d’1 million de vues. Par le nombre, la constance, la présence sur tous les continents et le talent des artistes qui ont contribué à ce mouvement, #HipHopNation4Palestine porte un coup dur à ceux qui voudraient rayer pour de bon la Palestine de la carte. 

Mehdi si no mad est reconnu pour son travail en tant qu’auteur-chorégraphe. Fondateur de la CIE NO MAD, il produit depuis plus de 20 ans des ballets chorégraphiques Hip-Hop subversifs, engagés et humains. Indigné par la situation de génocide en Palestine, Mehdi a initié le mouvement #HipHopNation4Palestine. 

GENESIS : ce qu’on ne vous a pas dit…

Mehdi si no mad livre, dans cette genèse d’#HipHopNation4Palestine, les dessous de ce mouvement de fraternité : l’indignation devant la situation de génocide en Palestine, et l’abjecte complicité des média-politiques qui ont conduit à cette mobilisation internationale pour le peuple Palestinien sans précédent dans l’histoire de la communauté Hip-Hop.

PROCHAINEMENT,

DANS LA PEAU D’UNE MARIONNETTE